Société: à l’ère du numérique, la prostitution en plein boom: L’alerte!

Considéré comme le plus vieux métier au monde, la prostitution prends de plus en plus d’ardeur en République Démocratique du Congo. Si dans d’autres cieux, ce métier est réglementé, en RDC il est prohibé et répréhensible par la loi, d’où ceux qui la pratique manigances des plus en plus des stratégies pour être à l’abri de la police.
Après des révélations de sadomasochisme et autres pratiques bestiales, aperçues au grand jour à Kinshasa par des ex-pratiquantes, une nouvelle approche voit le jour, qui est celui des réseaux sociaux.
À Lubumbashi, un réseau de prostitution a échappé au contrôle de la police car il passe nécessairement sur le numérique. Dénommé « Queen Services », ce réseau de prostitution se définit comme une « agence d’escorte des filles voir des garçons pour le sexe ». Selon les informations à notre possession , ce réseau n’est non seulement dans le Haut-Katanga, mais également dans la ville de Kinshasa, car s’estimant imperturbable par les services de sécurité.
D’après notre source, ces filles se donnent à cœur joie pour la satisfaction de leurs clients moyennant une somme d’argent.
Pour ce faire, il faudrait d’abord s’abonner à leur compte ou réseau en payant les frais d’abonnement renouvelable après 5 mois et par la suite le client aura accès aux photos des filles disponibles pour en tirer satisfaction.

Nous y reviendrons.

Patrick Mala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *