Sports : « L’auteur des désordres au sein du FC Renaissance du Congo c’est Pascal Mukuna » accuse Willy kindembe

Au cours d’un point de presse tenu ce lundi 18 juillet 2022, à Kinshasa, le président du conseil national des supporters du FC Renaissance, Willy Kindembe, a désigné Pascal Mukuna comme l’auteur principal de toute toute la cacophonie qui sévit actuellement au sein du club Orange.

« Je compris aujourd’hui que quand l’Évêque Pascal Mukuna avait laissé la tête de l’équipe à Mandala, il ne voulait pas voir Mandala réussir son mandat. Pour preuve, il n’avait laissé aucun joueur, c’est déjà un grand problème de succession » fait remarquer Willy Kindembe, avant de toucher le fond du problème. « Le vrai problème de la Renaissance du Congo c’est évêque Pascal mukuna, il fait des choses comme si il n’avait pas envie de lâcher le club » lâche Kindembe.

« L’autre problème, c’est aussi ce fameux conseil d’administration, où je suis vice-président. Nous sommes à 9 mais, nous ne fonctionnons pas bien avec des rencontres qui ne dépassent même pas 4 personnes » a-t-il conclu.

À cause de ces troubles persistants au sein du FC Renaissance de Kinshasa, la Linafoot a décidé reporter à une date ultérieure, la tenue de l’assemblée générale ordinaire (et élective) du club, dans l’espoir que toutes les parties trouvent un compromis et enterrent la hache de guerre.

Jeanot Batulukisi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *