Coupe du Congo / Basketball : Terreur en patron, CNSS en trois chiffres, Lupopo en démonstration

L’adresse et la précision ont pris place à l’inefficacité et les hésitations sur les terrains à la 6e journée de la Coupe du Congo de Basket-ball. Ce samedi, les équipes étaient en démonstration, chez les Dames comme les Messieurs, pour gratifier un bon spectacle aux férus de la balle orange venus au stadium Joseph Kabila et Jacques Kyabula.

Grands favoris dans une compétition où la différence de points sera de grand intérêt, le BC Lupopo et la CNSS ont survolé leurs affrontements du jour. Les Cheminots ont dompté Black Panthères de Goma 92-37. Les Kinoises de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale n’ont pas fait les choses dans les détails. Victoire nette face au BC Mazembe 113 à 42. Le titre de cette saison est envisagé entre le tandem victorieux et le BC Makomeno. La CNSS qui a enchaîné un deuxième match de la journée. Un nouveau récital : 124 à 5 devant les inoffensives dames de Taifa.

Chez les Messieurs

Les résultats du jour

Bc Virunga 68 -65 Mwanga

Au stadium Jacques Kyabula Katwe de Likasi

Le BC Espoir Fukash continue son bon regain de performance depuis le début de la compétition. Les coéquipiers de Arsène Mwana ont pulvérisé Asb Maestro 130 à 32.

Vita Club 71 – 54 Chaux Sport
Shituru 83 – 64 Sctp

Bin Ibrahim B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *