Initié par l’Association Nationale des Établissements Publics et Entreprises du Portefeuille de l’État de la RDC, le séminaire de formation portant sur le management des Ressources Humaines a connu la participation de la société Lignes Maritimes Congolaises SA.
Durant 5 jours, soit du 26 au 30 Septembre 2022, la ville de Brazzaville, capitale de la République du Congo a accueilli les différents cadres des Ressources Humaines des Établissements Publics et Entreprises du Portefeuille de l’État congolais. Bénéficiaires de ce séminaire de formation, la délégation de LMC conduite par Mme Lydie NDAKASHAAMI , Directeur des Ressources Humaines, a été à l’école du savoir animée par la structure MIRRRE Conseil et les Associations des professionnels des Ressources Humaines de la Diaspora africaine.
S’inscrivant dans le cadre du renforcement des capacités, cette formation, bénéfique pour le géant des mers, rejoint ainsi l’un des objectifs de la relance de l’Armement National qui tient à la formation et la mise à niveau de son personnel.
La délégation LMC à ce séminaire était forte du Directeur des Ressources Humaines, de l’Assistant du Directeur Général en charge des questions administratives et financières M. Etienne Tshisekedi Mufura et de M. Taylor ESONGA AKOBE, Chef de Service Gestion du Personnel.
Cellcom LMC SA