La Société Nationale des Chemins de Fer du Congo (SNCC) a, dans un avis au public du 10 octobre dernier dont une copie est parvenue à notre rédaction, annoncé le report de l’appel d’offre relatif à la location de cinq locomotives diesel électriques de ligne réhabilitées et modernisées.
En effet, la SNCC a indiqué que l’appel d’offre prévu le 10 octobre 2022 aura lieu le 25 octobre 2022, à la même heure et même adresse pour des raisons qu’elle n’a pas évoqué. De ce fait, elle demande donc à toutes les personnes désireuses de participer à cet appel d’offre relatif à la location de cinq locomotives diesel électriques de ligne réhabilitées et modernisées de se tenir déjà prêtes.
« La SNCC informe le public interressé par son dossier d’appel d’offres n°004/FP/DTC/DAP/SNCC/2022 relatif à la location de cinq (5) locomotives diesel électriques de ligne réhabilitées et modernisées que la date d’ouverture des offres prévue le 10 octobre 2022, est reportée au 25 octobre 2022(…)», peut-on lire dans cet avis au public signé par le DG de la SNCC Fabien Mutomb Kan Kato.
GH Iyabel