Société : le DG de LMC sa, Jean-Claude Mukendi en mission de service dans le Kongo-Central

Le directeur général de Lignes Maritimes Congolaises (LMC sa) est arrivé ce dimanche 23 Octobre, dans la ville portuaire de Matadi, dans le Kongo-Central. Jean-Claude Mukendi a été accueilli à Kenge par le Directeur D’Exploitation Ouest et les agents et cadre de Direction. Le numéro 1 de l’armement national s’est rendu dans la province cotiaire pour une visite de travail et pour assister à l’accostage au déchargement du MV Aal Merkur à Boma et à Matadi. Le Directeur Général Jean-Claude Mukendi passera par Matadi, Boma et Moanda.

Les agents de la direction ouest étaient heureux de recevoir pour la première fois, leur nouveau directeur général. Ce dernier passera 10 jours dans cette partie du pays, et son agenda prévoit plusieurs activités et des séances de travail.

À Matadi, Boma et Moanda, le patron de LMC sa. va tenir des assemblées générales avec tous les agents de cette entreprise.
Dans son agenda, il est prévu également des séances de travail avec les Directeur et sous-directeur de LMC de la direction Ouest.

Le DG JC Mukendi Mbiyamuenza aura, bien avant toute chose, à présenter ses civilités aux autorités provinciales du Kongo-Central, et ce pour la première fois depuis son élévation à la tête de l’Armement National.

Palmier Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *