Nomination de Miguel Kashal l’ARSP, Jacques Kyabula salue le choix judicieux du Président de la République

Appelé à exercer les fonctions de Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP), le désormais ancien ministre provincial du Haut-Katanga, Miguel Kashal Katemb, s’est fait le devoir de sortir par la grande porte. Ainsi, Il est revenu ce jeudi 08 décembre 2022 dire merci et saluer le leadership du Gouverneur Jacques Kyabula katwe, leadership grâce auquel il a été promu.

Durant près de quatre ans, Miguel Kashal Katemb a exercé les fonctions du ministre provincial des infrastructures dans le Haut-katanga.

Le Chef de l’exécutif provincial a dit toute sa fierté de voir l’un de ses collaborateurs être élevé au rang de Directeur Général de l’ARSP.

« Aujourd’hui je suis satisfait que le choix du président porte sur un membre du gouvernement. Ceci montre que tout le gouvernement a fait un bon travail. C’est un succès du gouvernement provincial du Haut-katanga. Nous sommes derrière le chef de l’État et nous le soutenons dans son choix judicieux. La province du Haut-Katanga affiche tout son soutien au DG Miguel pour réussir dans la régulation de la sous-traitance devant revenir aux congolais » a indiqué Jacques Kyabula Katwe.

Miguel Kashal Katemb sera remplacé par l’ancien conseiller technique du gouverneur, Jacques Kyabula katwe, Éric Sakuyema qui prendra les commandes du ministère des infrastructures dans les touts prochains jours.

Esther Karumb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *