Actualité : l’OCC participe activement aux assises de la 7ème réunion mixte entre la DGDA/RDC et AGT/Angola

Tenue du 12 au 13 avril 2023 à Cabinda, en République Angolaise, la 7ème réunion mixte DGDA-AGT a vécu, sous une participation active de l’Office Congolais de Contrôle prenant part aux deux jours des travaux, relatifs aux flux d’activités à la frontière de la RDC et l’Angola.

A la fin de ces travaux, les deux parties ont procédé à la signature d’un communiqué conjoint dans la salle de conférence de l’Hôtel DELLAZ à Cabinda, en Angola, renseignent nos sources lors de ces assises.

L’OCC était représenté par le Chef de la Direction Provinciale, le Directeur Charles Alulea M’mengulwa, ainsi que les chefs d’agences de cette Direction Provinciale; alors que pour le compte de la DGDA, M. Alain Tenday Lupumbu, Directeur Provincial de le DGA/Kongo-Central, était face à son homologue angolais M. Ricardo Aguiar, Directeur de la 1ère région tributaire de l’AGT/ Cabinda et Zaïre.

La prochaine réunion mixte est prévue le vendredi 11 août de l’année en cours à Matadi, en RDC. Les deux parties ont fixé la date de la prochaine réunion mixte au 11 août 2023 à Matadi,  en République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *