OCC : Des nouvelles mises en place des Chefs des Départements, de Directions Provinciales et d’Agences ainsi que leurs Adjoints respectifs

Le début du deuxième semestre de l’année 2023 démarre à l’Office Congolais de Contrôle par les mises en place des Chefs de Départements, des directeurs provinciaux et des Chefs d’agence dans le but d’impulser des nouvelles énergies dans la conduite de la société.

Plusieurs provinces de la République sont concernées par ces mises en place. Par exemple dans la province mouvementée du Kongo-Central Édouard Kambu Mwakasa est le nouveau chef de département administratif, Nzuzi Myifilua est promu au département financier. D’autres départements ont connu des nominations à travers différentes provinces : logistiques, hydrocarbures, marketing, normalisation, importations, technique et métrologie…

11 provinces ont des nouveaux chefs de direction et des adjoints :

Province du Katanga, Bunene Nguomoja est le chef de direction au Maniema

Mwengwe Kabambi, chef adjoint basé au Haut-Katanga

Mawawa Wa Makita, chef de direction au Mai-Ndombe.

24 chefs d’agence et leurs adjoints ont été nommés à travers la République. Ces mises en place ont été signées depuis le 26 juillet dernier par l’administrateur et président du conseil d’administration Fortunat Ndambo, contresignées par l’administrateur et directeur général Étienne Tshimanga Mutombo et Joseph Bayindama, Administrateur.

Ci-dessous, le tableau de ces mises en place :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *