L’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD, en sigle maintient le cap de ses objectifs. Et L’implantation du parti sur l’ensemble un territoire national n’en reste pas moins une priorité absolue.
Dans cette optique, la Ligue des Jeunes de l’ABD que dirige au niveau national, Guillaume SAMBASA M’Kinzi, redouble d’efforts, afin de renforcer la vulgarisation de l’idéologie du parti cher au Président Cédrick TSHIZAINGA KAPUMBA, et procéder à l’implantation de nouvelles bases.
Plus que jamais déterminés, les jeunes de la capitale Kinshasa ont été sur tous les fronts du 21 au 31 juillet 2022, pour accompagner les actions de la Ligue des Jeunes-ABD.
Cette mission de conquête du terrain a démarré par la commune de Ngaliema, précisément au Camp Luka, et celle de Selembao, au quartier Kitokimosi. De nouvelles bases des jeunes ont été implantées dans ces deux coins de la ville.
Au Camp Luka, Guillaume SAMBASA a posé les jalons d’une structure dénommée « Maman Mangwele », constituée de jeunes filles et mères commerçantes. C’était le dimanche 24 juillet dernier. Ces nouvelles adhérentes ont juré fidélité, amour, et constance à l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement. Elles ont également promis de servir le parti en toute loyauté.
En attente de son installation officielle, le président national de la Ligue des Jeunes, Guillaume SAMBASA M’Kinzi, continuer à marquer des points et impressionner plusieurs jeunes, par son dynamisme et son leadership avérés.
Une série d’adhésions massives pour la concrétisation du plan d’action de la Ligue des Jeunes-ABD est envisagée sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, dans la foulée du travail d’implantation des bases amorcé fin juillet par Guillaume SAMBASA et son équipe.
Palmier Infos via Cell Comm ABD