ABD Kinshasa : Les secrétaires permanents des sous-fédérations formés sur l’utilisation du logiciel dénommé « MEMBRE ABD »

Le Bureau Fédéral de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement ville de Kinshasa a organisé une formation, ce mercredi 6 Juillet, à l’intention des Secrétaires-Permanents des sous-fédérations. La salle de réunions de la présidence du parti sise croisement Boulevard du 30 juin et Avenue Mpolo à Gombe, a abrité cette séance didactique magistrale dispensée par le cogniticien Deo Upale Muzaila.

L’orateur a été introduit par ILONGA EBANZA Émile, nouveau Président Fédéral qui a salué l’initiative du président national l’Hon. Cédrick Tshizainga qui veut simplifier la gestion et l’enregistrement des membres. Mununga Kateteko Jérôme, secrétaire national en charge de l’idéologie et formation était également présent.

Cette formation a porté sur l’utilisation du logiciel installé dans les tablettes destinées à l’enregistrement des adhérents.

Dans l’introduction, l’orateur a signifié que le logiciel dénommé « Membre ABD » est un outil informatique qui permet d’enregistrer les informations des membres ABD et de les recenser d’une manière moderne.

Le but de ce logiciel, a-t-il fait savoir, est d’acquérir une base de données de tous les membres ayant adhéré au parti et de les recenser d’une manière moderne. Ce logiciel permettra aussi de générer les cartes de membre.

Puis, didactiquement, le cogniticien est passé à la pratique pour initier la dizaine d’apprenants à la réalité.

A la fin de la séance, Émile ILONGA a remercié les récipiendaires pour leur assiduité et disponibilité. Étant la charnière de l’administration du parti, le PF compte sur leur dynamisme pour faire avancer les sous-fédérations.

Cellule Presse et Communication ABD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *