Football : Il y a eu des bonnes choses et des mauvaises choses concernant la campagne des éliminatoires à la Coupe du Monde  » Herctor Cuper

Arrivé dans la capitale congolaise dans la soirée du Mardi 03 mai 2022 , le sélectionneur national des leaopars Herctor Cuper à été évalué ce Mercredi 04 Avril 2022, par le comité exécutif de la fédération Congolaise de football association ( FECOFA) sur la contre performance des leaopars aux éliminatoires à la Coupe du Monde face au Maroc. En répondant aux questions liées à l’échec des leaopars lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, Cuper a relevé que tout n’a pas été Bone et ni Mauvais .

« Il y a eu des mauvaises et Bonnes choses concernant les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, d’abord la preuve en est la RDC étaient parmis les 10 pays qui ont pris part au barrage.
L’équipe a été éliminé j’assume en tant que responsable Numéro 1 a-t-il dit devant les membres de la FECOFA. »

Il ajoute :  » Nous n’allons pas tout changer au regard de votre élimination pendant la Campagne de la Coupe du Monde, par contre il y aura de modification dans l’équipe nationale.
Nous devons premièrement avoir des meilleures joueurs en sélection pour mieux disputé les prochains étape car nous devons rester optimiste en tout »
a fait savoir devant la presse Sportif.

Signalons que les leaopars Seniors de la RDC sont concernés Aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN côte d’ivoire 2023, qui débutera au courant de ce mois de mai ou les fauves nationale vont livre leurs premiers journée devant le Gabon puis quelques jours plus tard Les coéquipiers de Chancel Mbemba effectuerons le département pour la Mauritanie pour la deuxième journée de ces éliminatoires.

JEANOT BATULUKISI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *