Barrage Mondial : Théo Bongonda désormais Éligible pour jouer avec la RDC

Bonne nouvelle, Ie congolais Théo Bongonda a reçu ce Mardi 08 Mars 2022, sont passeport de service, des mains du ministre des spirts et loisirs, Serge Khobde. Par cet acte, il a régulariser son problème administratif au niveau des affaires étrangères dans la ville province de Kinshasa.

Après avoir finaliser ces problèmes administratifs le sociétaire de la formation de Genk, a été reçu par le Patron du sports congolais Serge Khonde dans son cabinet de travail âgé de 27 ans a promis au numéro de sport congolais de mouiller le maillot et mettre en envre ces performance en jeu pour voir la République démocratique du Congo ce qualifient à une phasse finale de la coupe du Monde après 48 ans.

Arrivée dans la capitale congolaise dans la soirée de dimanche 06 Mars 2022, comme l’avaient annoncé par le Ministre de sport et loisirs le 23 février dernier devant la presse sportifs, le sociétaire de la formation de Genk en Belgique il était accompagner par son père , le congolais est désormais éligible pour jouer avec l’équipe National de la République démocratique du Congo.

Les choses s’accélèrent sur l’organisation de cette double confroctaction très attendue pour le deux nations, la RDC et le Maroc s’affronte déjà le 25 Mars prochain au stade des Martys de la pentecôte, puis le 29 les hommes d’Hector Cupeur seront reçu à Casablanca dans le cadre du Match retour.

JEANOT BATULUKISI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *