Barrages éliminatoires Qatar 2022/RDC-Maroc : L’incertitude sur la présence du Gardien Marocain Yassine Bounou pour le prochain Duel se fait sentir

Barrages éliminatoires Qatar 2022/RDC-Maroc : L’incertitude sur la présence du Gardien Yassine Bounou du Maroc pour le prochain Duel se fait sentir.

Le Gardien de l’équipe nationale marocaine Yassine Bounou s’été blaissé pendant l’échauffement, ce dimanche 20 mars. C’était avant le début du Match entre le FC Séville et la Real Sociedad et a été remplacé par Marko Dmitrović.

L’absence de ce dernier inquiète la tanière des Lions avant la double confrontation face à la RD Congo, dans le cadre des barrages qualificatifs au Mondial 2022.

Le match s’est terminé sur un score de parité (0-0), et la nature de la blessure de « Bono » n’est toujours pas connue. On signale par contre l’incertitude sur sa présence pour cette grande rencontre de la double confrontation face à la RD Congo, les 25 et 29 mars prochains.

Rappelons que Vahid Halilhodzic a fait appel à trois gardiens dans sa liste à savoir Yassine Bounou, Ahmed Reda Tagnaouti et Munir Mohand Mohamedi pour assurer les cages ce 25 et 29 mars contre les Léopards de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *