Barrages Mondial 2022: le Maroc se plaint et la réponse de la FECOFA n’a pas traîné

La Fédération Congolaise de Football Association vient de balayer toutes les accusations avancées par la Fédération Royale Marocaine de Football dans la plainte adressée à la CAF.
Via une correspondance adressée au secrétaire général de la confédération africaine de football, la Fecofa a précisé que « le rapport fait par le secrétaire de la FRMF sur les conditions d’accueil de leur délégation est dénoué de tout fondement» . Pour preuve, insiste la même source, «la planification de leur accueil a été faite par nos services de sécurité attitrés et l’officier de sûreté et de sécurité de la Fecofa et l’un des responsables du protocole de la Fecofa qui étaient à l’aéroport de bonne heure pour l’accueil de nos hôtes»
Par conséquent, «nous aurions aimé que la FMRF fasse allusion au bus de la Fecofa qui a confortablement transporté la délégation marocaine de l’aéroport au Pullman hôtel avec l’escorte de notre police…» peut-on tirer de ladite correspondance.

La Fecofa n’a pas toutefois caché sa désolation face à ce qu’elle qualifie « des propos mensongers » émis par son homologue marocaine.

«Nous demandons à la Fédération Royale Marocaine de Football le retrait des propos infondés contenues dans sa correspondance». Peut-on lire dans ce document.

En moins de 48 heures de la rencontre entre la RDC et le Maroc, ça tire déjà à boulets rouges entre les deux fédérations. Ce Duel s’annonce très chaleureux à l’égard de son importance.

PKM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *