Du 06 Août au 17 Septembre 2022 s’organise dans la ville portuaire de Boma une foire commerciale, à l’espace ATK.
Des entreprises de plusieurs secteurs sont attendues à ces assises pour exposer leurs produits, le cas de Lignes Maritimes Congolaises qui, plusieurs années après avoir été dans l’ombre, a installé son stand, cadre où l’Armement National aura non seulement à faire sa visibilité , mais aussi à échanger avec les potentiels clients de l’entreprise, afin de les édifier sur les services et les produits que le géant des mers leur offre.
La Sous-Direction de Boma, supervisée par le Sous-Directeur VUVU, par l’entremise de ses différents services pour parvenir à ces fins, va organiser à cette foire, multiples activités entre autres ; des journées spéciales LMC ( avec des jeux concours, expositions,…).
La présence de LMC SA à cette foire entre dans le cadre des objectifs du plan triennal de relance qui veut d’un Armément National flamboyant, rayonnant, concurrentiel et actif dans le secteur maritime à l’horizon 2023.
Ainsi, un appel est lancé à toute personne de passage à Boma en général et à la Foire Commerciale en particulier, de passer visiter le Stand LMC « Visibilité » pour mieux être informé sur les Lignes Maritimes Congolaises, LMC SA.
*Palmier Infos via Cellcom LMC*