La nouvelle composition du staff technique du TP Mazembe

L’heure est au toilettage chez les Corbeaux de TP Mazembe. Le club de Moïse Katumbi vit mal son élimination lors de la phrase de groupes de la Coupe de la Confédération Africaine et voudrait faire come-back à la hauteur de sa renommée lors de la saison prochaine. À Kamalondo, les temps sont comptés et la moindre minute perdue peut être fatidique pour l’institution.

Dans le souci d’assurer au TP Mazembe une mise en valeur conséquente, le club a rendu officiel la liste des membres effectifs à la tête de staff technique. Il s’agit donc de :

  • Coach: Mamadou Lamine Ndiaye;
  • Assistant 1: Alexandre Jurain;
  • Assistant 2: Pamphile Mihayo;
  • Préparateur physique : Mathieu Mansutier; et
  • Coach gardiens : Robert Kidiaba.

D’après les informations parvenues à notre rédaction, le club de Lubumbashi voudrait éjecter de son système tous les joueurs dont l’âge est supérieur à 30 ans. Légende du club, Rainford Kalaba est le premier à être victime de cette nouvelle vision du club. La source sous ouvert d’anonymat indique que les Corbeaux voudraient une reconversion professionnelle du Zambien de 36 ans, en le faisant partir de la pelouse pour un fauteuil d’encadrement au sein de l’institution. La direction du club laisse une porte de sortie ouverte en cas de refus du joueur.

Seigneur Généreux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *