LMC DIREX-EST : LE GÉANT DES MERS APPORTE SON SOUTIEN AUX FORCES ARMÉES DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

Faisant suite au communiqué officiel du gouvernorat de la province du Haut-Katanga ainsi que celui de la Mairie de la ville de Lubumbashi, en rapport avec la marche de soutien aux FARDC , laquelle marche organisée le mercredi 13 Juillet 2022 par l’intersyndicale du Haut-Katanga, plusieurs entreprises ont répondu présent. Aux côtés de ces entreprises publiques et privées, cette marche patriotique a connu la brillante participation de Lignes Maritimes Congolaises, très visible.

Sous un regard admiratif de la population lushoise, les agents et cadres LMC de la Direction d’Exploitation Sud-Est, basés à Lubumbashi, ont démontré leur soutien inébranlable et indéfectible à l’endroit des FARDC, engagées au front afin de défendre l’intégrité territoriale.

Notons que cette marche a débuté par la Grand-place Moïse Tshombe, prenant la chaussée Laurent Désiré Kabila, en passant par l’avenue Kasavubu jusqu’au bâtiment du 30 Juin , lieu où un mémo a été lu par le président de l’intersyndicale du Haut-Katanga, dans lequel plusieurs recommandations ont été formulées.

*Cellule Presse & Communication*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *