RDC : le parti ABD poursuit son expansion dans le Maniema, avec l’installation de la coordination de Kasuku

Déterminé à marquer toutes les 26 provinces de la RDC de son empreinte, le parti « Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD », a mis le cap sur le territoire de Kasuku, dans la province de Maniema.

De Kinshasa, la capitale, à l’intérieur du pays, aucun des collaborateurs de l’Hon. Cédrick Tshizainga Kapumba ne dort sur son laurier. Tout le monde est concerné et engagé au front pour le relever ce défi.

La mission conquête poursuit son chemin sans embûches. Le samedi 9 Juillet, est une date importante pour l’ABD, dans la fédération du Maniema, car elle a consacré l’installation de la coordination de Kasuku. Celle-ci intervient après l’installation de la coordination d’Alunguli. Ces deux coordinations ont vu le jour grâce à l’investissement personnel du Président Fédéral Maniema, motivé par l’infatigable Président National, Cédrick Tshizainga Kapumba, qui ne ménage aucun effort pour la couverture totale de l’ABD sur l’ensemble du territoire congolais.

Le Président de la sous-fédération de la ville de Kindu a pris la mesure du challenge en travaillant avec abnégation, afin de matérialiser la vision du Président National l’honorable Cedrick Tshizainga.

« Pas une parcelle sans ABD »  a déclaré en substance le Président de l’ABD Maniema, dans son discours lors de la cérémonie d’installation du comité de coordination de Kasuku. Tel est le leitmotiv devant conduire tout membre de la fédération Maniema.

Ainsi donc, après Kasuku les projecteurs sont désormais braqués vers la Coordination de Mikelenge qui devra connaître son implantation incessamment.

De quoi dire sans crainte que l’ABD, parti social démocrate, rassure…

Cellule Communication et Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *