Quand il s’agit de maigrir, les évidences sont parfois trompeuses. Des chercheurs ont tenté de prouver des principes de bons sens, sans succès. Il existe une méthode tout à fait universelle et à la portée de tous… Le sexe. Pauline Potter, la femme la plus grosse au monde, l’a pratiqué avec réussite, au cours d’un marathon de sexe.
Cette Américaine de 47 ans, à la forme dérangeante, a ainsi perdu près de 15 kilos, passant de 330 à 317 kilos « J’ai des difficultés à bouger au lit mais je brûle 500 calories par ébat », témoigne-t-elle et se dit satisfaite « c’est un excellent exercice même si je ne fais que me trémousser », rassure Pauline Potter au magazine britannique Closer.
Le nombre de coups quotidiens pour atteindre cette perte de poids considérables est évalué à sept, réalisé par son ex-mari, qui explique pourtant que ce rapport, rend son ex-femme plus attirante.
Pauline Potter compte continuer à exercer ses sessions dans le but de » perdre 100 Kg et d’avoir une intervention chirurgicale pour l’aider à la perte de poids, afin de pouvoir être de nouveau mobile et ne dépendre de personne pour avoir de l’aide ». Elle envisage désormais d’atteindre les 241 kilos, afin de pouvoir se déplacer et aller rejoindre sa famille en Arizona.
Bin Ibrahim B